Kinedo

Depuis plus de 40 ans,Kinedo travaille sur la manière dont cette eau peut vous apporter ses bienfaits. C’est sans nul doute pour cela que la qualité d’un massage Kinedo est unique.

Leur histoire débute en 1968 avec la création de la société BLANC SA, entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de cuves et de coques de bateaux en matériaux de synthèse.

S’ensuit la mise en place d’une unité de thermoformage permettant la fabrication de baignoires balnéo, cabines de douche complètes et broyeurs WC.

En 1992, le Groupe Perdriel, ayant comme activités la presse (« Le Nouvel Observateur », « Challenges », « Sciences et Avenir »…) mais aussi l’industrie de l’eau (créateur du broyeur pour WC), acquiert la société BLANC complétant ainsi son activité sanitaire.

Le rachat de la société ALGUE, spécialisée dans la fabrication des parois de douche, en 1995 permet d’élargir l’offre produits.

L’innovation, la recherche de la performance, du design original, de la qualité, passe par d’importants investissements. C’est ainsi que naîtront les nouvelles cabines de douche multifonctions avec hydromassage et hammam ou encore les systèmes massants les plus complets et aboutis du marché.